jeudi 24 septembre 2009

this is the end.


wednesday, september 2, 2009.

I try, no without worries, to make my bags. It's like a fight. and tonight, I have finish my firts bag, with all my clothes. 8 skirts, 10 tee-shirts, 2 dress, 5 shoes, 2 pants, 1 scarf, 10 panties, 7 sweaters and 1 amp. And me, on by bag in order to close it.

It was a “good bye” week. I see all my friends, free and stress due to the new school year. I'm not concerned, I'm outside. and I observe the ants.

good luck and good night.

in two days, it's my day.

xoxo

mercredi 2 septembre 2009

j'ai essayé, non sans soucis, de faire ma valise. c'est comme un combats. et ce soir j'ai fini ma première valise, avec tous mes habits. 8 jupes, 10 tee-shirts, 2 robes, 5 paires de chaussures, 2 pantalons, 1 écharpe, 10 culottes, 7 pulls et 1 ampli. et moi, sur ma valise dans le but de la fermer.

ca a été une semaine “au revoir”. j'ai vu tous mes amis, libres et stressé à cause de la rentrée scolaire. je ne suis pas concernée, je suis extérieure. et je regarde la fourmilière.

bonne chance et bonne nuit.

dans deux jours c'est mon jour.

bises bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire