jeudi 7 janvier 2010

travel is a means to an end. home.


thursday 7 january 2010

the end of a decade. full of hard, bloody and sad things. the beginning of beauty. travel. a lot. every where my feet can go. new dreams and friends. i feel peacefull now, i'm at home. even if it's only for 6 months,i know it's will stay mine. i'm thinking of all these good old days. and i'm relieved when i know it's gonna be better. with a londoner accent.
a explosion of joy. every where. presents, love, memories, snow. i don't speak any longer with my brain, but with my heart now. happy to find my job. my three favorit monsters. my lover. and the dirty things in my room.
we say that we can't choose our family. that's true. and i'm so proud of mine. but you can make it bigger. and now, i've two brothers and one sister more. a lot of new cousins. and mothers and fathers. even an old grandfather, ben. i see me and my life become bigger. in a good way. a beautifull one. i'm proud. of myself. and i realise it wasn't so easy to say it.
even with all this happiness, i keep thinking of her. i wrote a lot of thing about all this adventur. but it become too personal. but i know she is fine. she is the stronger mother ever. and i admire her.
but, i admit it, i need to run away. so i take the train. to glasgow, liverpool, manchester. whatever, if it's crossing the wonderful albion. i don't even need to open my eyes. i close it, and i imagine me on a big map. i'm a little point, moving in this country. and i feel alive. because i'm free.


xxx.
with love.

jeudi 7 janvier 2010.

la fin d'une décennie. pleine de choses dures, sanglantes et triste. le début de la beauté. voyage. beaucoup. de partout ou mes pieds peuvent aller. de nouveaux rêves et amis. je me sens apaisée maintenant, je suis à la maison. même si c'est seulement pour 6 mois, je sais que cela restera a moi. je suis en train de penser a tous ces bons vieux jours. et je suis soulagées quand je sais que ce sera meilleur. avec un accent londonien.
une explosion de joie. de partout. cadeaux, amour, souvenirs, neige. je ne parle plus désormais avec le cerveau, mais avec le coeur. heureuse de retrouver mon boulot. mes trois monstres préférés. mon amant. et les choses sales dans ma chambre.
on dit qu'on ne choisit pas sa famille, c'est vrai. et je suis fiére de la mienne. mais tu peux l'agrandir. et maintenant, j'ai deux fréres et une soeur en plus. beaucoup de nouveaux cousins. et des mamans et des papas. même un vieux grand pére, ben. je vois moi et ma vie devenir plus grand. dans un bon sens. d'une jolie maniére. je suis fière. de moi. et j'ai réalisé que ce n'était pas si facile a dire.
même avec toute cette joie. je continue de penser à elle. j'ai beaucoup écrit à propos de toute cette aventure. mais c'est devenu trop personnel. mais je sais qu'elle va bien. elle est la mère la plus forte jamais vu. et je l'admire. mais, je l'admet, j'ai besoin de fuir. donc je prend le premier train. pour glasgow, liverpool, manchester. peut importe, tant que cela traverse la magnifique albion. je n'ai même pas besoin d'ouvrir mes yeux. je les gardent fermé, et je m'imagine sur une grande carte. je suis un petit point, bougeant dans ce pays. et je me sens vivante. parce que je suis libre.

bises bises
avec amour.

1 commentaire:

  1. oh ma pia je t'aime. c'est merveilleux de lire ça. ça me fait pleurer. wonderful friend. soon in london. love

    RépondreSupprimer