jeudi 24 septembre 2009

good girls go to heaven, bad girls go to London


tuesday 15th septembre 2009

one week. everything seems clear. this is my city, this is my blood.

all my life is timed according to the london time. 3 children, house, 5 £ for the shopping, a theremin lesson,… i know where I have to go and the shortcuts. i'm like anyone in the tube aside from the fact, I'm alive only since one week. and the week end the time stops. notice the habits because it's new. And all of this with grace/wasteland(grace/wasteland, pete doherty) .

I started to build a life. In fact, this is the adventure, choose to become someone else. Now I chatted up in English,I cry in english, I laugh in English and I live in England.

I lost all the memories of before. the waiting. I don't remember anything except the persons I left.

and day after day I choose my friends, the place I go, the person I want to be.

xoxo

mardi 15 septembre 2009

une semaine. tout semble clair. ceci est ma ville, ceci est mon sang.

toute ma vie est chronométré selon l'heure de Londres.3 enfants, 5 £ pour les achats, une leçon de theremin,…je sais ou je dois aller et les raccourcis. je suis comme tout le monde dans le métro mise a part le fait, que je vis seulement depuis une semaine. et le week end le temps s'arrête. remarquer les habitudes parce qu'elles sont nouvelles. tout ca avec grâce/terre abandonnée (grace/wasteland, pete doherty).

je commence a construire une vie. en faite c'est ca l'aventure, choisir de devenir quelqu'un d'autre. maintenant je drague en anglais, je pleure en anglais, je ris en anglais et je vis en Angleterre.

j'ai perdu tous les souvenirs d'avant. l'attente. je me souviens de rien mise a part des gens que j'ai quitté.

et jour apré jour je choisis mes amis, les endroits ou je veux aller, la personne que je veux être.

bises bises

1 commentaire: