jeudi 24 septembre 2009

there can’t be good living where there is not good drinking


saturday 5 september 2009
my first real day in London. when I was in the air plane I was only thinking of that: LONDON.And now, here I am. it's not so easy: discover an other family and other house. but well, if it's that I have to do in order to live in London, I can to this with pleasur.

they all speak fast, I don't have the time to understand. I need concentration. All around me is british, the road, the shop, the food, and I try to learn it.

my first beer in camden town. I drink alone in a pub for the first time. I'm the only one. it's easy to seduce but it's not a real romantic place. magic in camden doesn't disappear. it's like the first time, but this time, i have grew up and it's the night. i'm just scared about the time, this is my only enemy, because I known, he will steal me my london year.

xoxo
samedi 5 septembre 2009

mon premier vrai jour a Londres. quand j'étais dans l'avion, je ne pensais qu'a une seule chose: LONDRES. et maintenant j'y suis. ce n'est pas si facile: découvrir une autre famille et une autre maison. mais bon, si c'est ce que je dois faire pour vivre a Londres, je peux le faire avec plaisir.

ils parlent tous trop vite, je n'ai pas le temps de comprendre. j'ai besoin de concentration. tout autour de moi est anglais, la route, les boutiques, la nourriture, et j'essaie d'apprendre tout ca.

ma première biére a camden town. je bois toute seule dans un pub pour la première fois. je suis la seule. c'est facile de séduire mais ce n'est pas vraiment un endroit romantique. la magie de camden n'a pas disparue. c'est comme la première fois sauf que cette fois ci j'ai grandi et c'est la nuit. j'ai juste peur du temps, c'est mon unique ennemi, car je sais, qu'il va me voler mon année à Londres.

bises bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire