jeudi 24 septembre 2009

supercalifragilis ticexpialidocious


wednesday, 9th september 2009

it's hard to be a marry poppins. you have to be happy and nice all the times. you have all your life and your problems in your mind, but you have to think about the breakfast of Louis, the toothbrush of irish and try to make the tie of Daniel. and when everything is done, you become someone else. it's a fight between Marry Poppins and Kate Moss. And London is like that, all mixes.

day after day, you learn how to be with the children, the words to use and the things to do. all become easier. the life become easier. now, I know how to take the tube, and where I have to go. I'm like every one.I'm british. I lost my shyness, I speak with over persons, and I use the langage like something that we model as you want.

xoxo

mercredi 9 septembre 2009.

c'est difficile d'être un marry poppins. tu dois être de bonne humeur et gentille tout le temps. tu as toute ta vie et tes problèmes en tête mais tu dois penser au petit déjeuner de Louis, à la brosse à dent de Irish and essayer de faire la cravate de Daniel. et quand tout est fait, tu deviens quelqu'un d'autre. c'est un combat entre marry poppins et Kate Moss. et Londres est comme ca, tout se mélange.

jour aprés jour, tu apprend comment tu dois être avec les enfants, les mots à utiliser et les choses à faire. tout devient facile. la vie devient plus facile. maintenant je sais prendre le métro et où je dois aller.je suis comme tout le monde. Je suis anglaise. j'ai perdu ma timidité, je parle avec d'autre personne et j'utilise la langue comme quelque chose que l'on modéle comme on veut.

bises bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire