jeudi 24 septembre 2009

tonight is the night.


friday 28th august 2009.

the party is over, and i'm alone. I ran all the night, a glass in hand. it was so great to see every one, even if it was hard some time.

I want to go in London, of course.but , since friday, I say good bye to my friends, and I can see in their eyes “it's the last time”. And for some of them, they are right, but I don't know who.

they are my friends,and I can't forget, especially them. they are so special, and unique. And I will see their faces on the wall of my room. and, in the dark, they will say to me “don't forget where do you come”.

I love all of you.

xoxo

P.

vendredi 28 aout 2009.

la fête est finie, et je suis seule. j'ai couru toute la nuit, un verre a la main. c'était tellement génial de voir tout le monde, même si c'était difficile.

je veux aller a Londres, évidemment. mais, depuis vendredi, je dis au revoir a tous mes amis, et je peux voir dans leurs yeux “c'est la dernière fois.”. et pour certains d'entre eux, ils ont raison, mais je ne sais pas qui.

ils sont mes amis, et je ne peux pas oublier, surtout ceux là. ils sont tellement spéciaux et uniques. et je verrais leurs visages sur le mur de ma chambre. et, dans la nuit, ils me diront “n'oublie pas d'où tu viens”.

je vous aime tous autant que vous êtes.

bises bises

P.

1 commentaire:

  1. OUAIS TROIS EN UN LA PHOTO -MAUDE-DELPHINE-MONTPELLIER-(le lieu dit du photomaton fut le polygone plus exactement) ! KEUSS

    RépondreSupprimer