mardi 4 mai 2010

baffn


tuesday 6 april 2010

i can't believe i'm already in scotland. well. "already" is maybe not the good word for 12 hours in a bus. i can't even arrive to picture myself on a map. it's too far away from my london.
nice people. nice place. it's been a while i was in the countryside. and now, after the touristic liverpool, i arrive in a farm. the middle of my travel.

mardi 6 avril 2010

je ne peux pas croire que je suis déjà en écosse. enfin. "déjà" n'est peut être pas le bon mot pour 12heures de voyage dans un bus. je n'arrive même pas à m'imaginer sur une carte. c'est trop loin de mon londres.
des gens sympa. un endroit sympa. ca fait un bout de temps que j'ai pas vu la campagne. et maintenant, aprés le liverpool touristique, j'arrive dans une ferme. le milieu de mon voyage.

______________________________________

wednesday 7 april 2010


i throw up on a painting. it's too bad i'm sick, because where i am, it's magic. the way I pictured scotland. something stronge: the wind,the colors, the cliff. but no one will see that i saw. my camera is too shy in front of that. it's stay secret. and it's maybe better. i've the sensation that something goes wrong. i'm not suppose to be sick. my body can't eat or drink. something like if my stomach was on strike. and what can i do. ok my mind is still ok, but i need to walk.

mercredi 7 avril 2010

j'ai vomi sur une peinture. c'est trop dommage que je sois malade, parce que la ou je suis, c'est magique. la façon dont je m'imaginais l'écosse. quelque chose de fort: le vent, les couleurs, la falaise. mais personne ne verra ce que j'ai vu. mon appareil photo est trop timide en face de ca. ca reste secret. et c'est peut être mieux. j'ai la sensation que quelque chose se passe mal. je ne suis pas sensée être malade. mon corps ne peut ni manger ni boire. quelque chose comme si mon estomac était en gréve. et qu'est ce que je peux faire. ok mon esprit est toujours ok, mais j'ai besoin de marcher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire