mardi 4 mai 2010

newcastel






thursday 8 april 2010

even if there is only three city remaining it's really not the end. i miss london so much. i can't even remenber that I was doing before to leave. my travel is an eternity. and my stomac is still on strike. i just need the safe life of camden. manchester will be hard. too hard. i have to stop. but it's horrible to give up. and ian curtis is not really helping me. i feel lost and alone. and for the first time, i feel the distance.

jeudi 8 avril 2010

même si il n'y a plus que trois villes, ce n'est vraiment pas la fin. londres me manque tellement. je ne peux même pas me rappeler ce que je faisais avant de partir. mon voyage est une éternité. et mon estomac est toujours en gréve. j'ai juste besoin de la vie sécurisante de camden. manchester sera dur. trop dur. je dois arrêter. mais c'est horrible d'abandonner. et ian curtis ne m'aide pas vraiment. je me sens perdue et seule. et pour la premiére fois, je sens la distance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire