mercredi 5 mai 2010

manchester





sathurday 10 april 2010

the red town. manchester. it's always easy to meet people. you just have to be french, nice or just funny. and you finish in a toilet change in a bar. no more physical problems. i start to enjoy it on both side but now, time become shorter. not even time for a museum or just a coffee in town. i have to be quick. picture, walk, some stuff to buy and take the next bus. and even if sometime it would be great to be lazy in a park i still love to be in a rush. you feel alive and time become precious.
in a city bus for three heures. i hate being poor. the only good thing, you can see behind the window. england is magic. just unreal. green place, some sheep and a tiny and twisted river. i already start to think about my next holidays. in england. on a bike maybe with my two lovers.

samedi 10 avril 2010

la ville rouge. manchester. c'est toujours facile de rencontrer des gens. tu dois juste être francaise, gentlle ou juste marrante. et tu finis dans des toilettes transformés en bar. plus de problèmes physiques. je commence a en profiter des deux côtés mais maintenant, le temps devient court. même pas le temps de faire un musée ou un café en ville. je dois être rapide. photo, marcher, acheter deux trois trucs et prendre le prochain bus. et même si parfois ca serait super d'être paresseux dans un parc je continue quand même a aimer être dans le speed. tu te sens vivant et le temps devient précieux.
dans un bus de ville pour trois heures. je déteste être pauvre. la seule bonne chose, c'est que tu peux voir à travers la fenêtre. l'angleterre est magic. juste irréelle. espace vert, quelques moutons et une petite rivière tordue. je commence déjà à penser a mes prochaines vacances. en Angleterre. sur un vélo peut être avec mes deux amoureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire