mardi 4 mai 2010

birmingham




sunday 4th april 2010

midnight in birmingham. on the toilet. you can't understand how this travel is amazing. meeting new people. and it's just the beginning. you don't care about money or place to sleep. you enjoy the night and tomorrow, that's belong to the future.

hair of the dog. the morning after is hard. i don't know now what i'm gonna do. i'm living every minute of the day and the night. few hours to sleep and a lot to walk. and today, i feel a little bit sick. but i have to keep going. carry on.

dimanche 4 avril 2010

minuit a birmingham. sur les toilettes. tu ne peut pas comprendre comment ce voyage est incroyable. rencontrer des gens différents. et c'est juste le début. tu ne te soucie pas de l'argent ou d'un endroit ou dormir. tu profite de la nuit et demain, cela appartient au future.

la gueule de bois. le lendemain matin est difficile. je ne sais pas ce que je vais faire. je vis chaque minute de la journée et de la nuit. quelques heures pour dormir et beaucoup pour marcher. et aujourd'hui, je me sens un peu malade. mais je continuer. poursuivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire