mardi 4 mai 2010

brighton-bristol




friday 2 april.

first step. done. i really liked brighton. with this absurd oriental palace in the middle. even if it's becoming touristic there is still this english charm of the seaside cities.
at every corner you have the sensation what you'll see one of this woman with long white dress and beautiful ombrella of the early 19's.
i'm already tired. broken feet. but i think it's better to have it now. i'm not use to walk long distance. but i'm still excited and happy. i know i'm changing. already.


vendredi 2 avril.

premiére étape. fait. j'ai vraiment aimé brighton. avec cet absurde palais au milieu. même si cela devient touristique il y a toujours ce charme anglais des villes de bord de mer.
a chaque tournant tu as la sensation que tu vas voir une de ces femmes en longues robes blanches et de magnifique ombrelle du début du 19éme.
je suis déjà fatiguée. pieds cassés. mais je pense que c'est mieux d'avoir ca maintenant. je je suis pas habituée de marcher sur de longues distances. mais je suis toujours excitée et heureuse. je sais que je change. déjà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire